Gala Saint-Jean

Gala Saint-Jean 2016: une belle réussite!

C'est le 26 novembre que s'est tenu le Gala Saint-Jean 2016. Sur la photo, on reconnaît le doyen Pierre-Yves Mocquais, la sénatrice Claudette Tardif et le député fédéral Randy Boissonnault en compagnie des lauréats : Claude Roberto, Henri Lemire, Claudette Roy, Alisha Duret et Mikayla Pabai. (photo : Joshua Ajohn)

C’est au Faculty Club de l’Université de l’Alberta que s’est déroulé, le 26 novembre dernier devant environ 180 personnes, le Gala Saint-Jean 2016.

 

Parmi les invités, on retrouvait la sénatrice Claudette Tardif, le député d’Edmonton-Centre et Secrétaire parlementaire de la ministre du Patrimoine canadien, Randy Boissonnault, la députée provinciale de la circonscription de Sherwood Park, Annie McKitrick, le vice-provost et doyen des étudiants, André Costopoulos, une cinquantaine d’étudiants qui ont reçu des bourses, des membres de leur famille, les récipiendaires des Prix de reconnaissance Saint-Jean, ainsi que des membres d’organismes de la communauté franco-albertaine.

Les discours des différents invités d’honneurs ont été suivis de la remise des certificats aux étudiants présents qui ont reçu une bourse ou plusieurs bourses d’études pour l’année universitaire 2016-2017.

BOURSIERS 2016-2017 (liste complète)

 

Le Gala Saint-Jean 2016 aura permis au doyen de décerner la plaque du Prix de l’excellence en enseignement à Laurier Fagnan.

 

La remise des Prix de reconnaissance Saint-Jean est venue clôturer ce Gala. Vous pouvez consulter la biographie de nos récipiendaires :

Alisha Duret
(Prix avenir prometteur)
Mikayla Pabai
(Prix avenir prometteur)
Claude M. Roberto
(Prix contribution exceptionnelle)
Henri Lemire
(Prix d’honneur Saint-Jean)
Claudette D. Roy, C.M.
(Prix d’honneur Saint-Jean)