Cérémonie officielle de remise de diplômes aux finissants du Campus Saint-Jean 2018

    Près d’une centaine de finissants ont célébré leur graduation

    juin 6, 2018

    La Cérémonie officielle de remise de diplômes aux finissants du Campus Saint-Jean de l’Université de l’Alberta 2018 s’est déroulée le mercredi 6 juin au Northern Alberta Jubilee Auditorium à Edmonton.

    Près d’une centaine de finissants ont été félicités par le Doyen du Campus Saint-Jean, Pierre-Yves Mocquais, ainsi que par les représentants de l’Université de l’Alberta dont le Président, David Turpin.

    Les finissants ont officiellement reçu leur diplôme, notamment leur Maîtrise en Sciences de l’Éducation, Baccalauréat ès Arts, Baccalauréat ès Sciences, Baccalauréat en Éducation ou encore leur Diplôme de Techniques d’Administration des Affaires du Centre Collégial de l’Alberta.

    Point d’orgue de la célébration, France Levasseur-Ouimet, professeure émérite du Campus Saint-Jean, éducatrice, écrivaine, poète, a reçu un doctorat honorifique – en son honneur, la Chorale Saint-Jean, présente lors de la célébration, a interprété sa chanson « Je te retrouve ».

    NOTE: Les photos de la Cérémonie prises par le Campus Saint-Jean seront bientôt disponibles à partir d'un lien qui sera posté sur le site du CSJ.