Philanthropie

Don mensuel ou annuel

Julie Kim, 12 BSc(CivEng), finance une bourse d’études annuelle.

 

En donnant mensuellement ou annuellement dans le domaine de votre choix, vous améliorez l’expérience étudiante et vous assurez le travail important des chercheurs. Vous maintenez le rythme de l’apprentissage. Tout montant compte.

Un don de 1 000 $ ou plus par année fait de vous un membre du President’s Society. Ce cercle de soutien illustre l’esprit de communauté essentiel pour la création de la prochaine génération de chercheurs, penseurs et leaders. Les membres du President’s Society tissent des liens au courant de l’année avec d’autres supporters de l’Université de l’Alberta et apprennent comment leur investissement fait une différence.

Don mensuel

Joignez un nombre grandissant de supporters de l’Université de l’Alberta qui font un don mensuel; leur appui s’élève à plus de 740 000 $ annuellement.

À titre d’exemple : une contribution de seulement 84 $ par mois pendant un an peut financer une bourse d’études de 1 000 $. Pour certains étudiants, c’est peut-être tout l’aide dont ils ont besoin pour continuer leurs études.