Bourses d'études du CSJ

Bourses - Centre collégial de l'Alberta

Bourse des pionniers

Admissibilité : Étudiants de Technique en administration des affaires (2014-2017) et en Gestion touristique (2016-2019)

Valeur : 1000 $

Date limite : mi-septembre

Conditions : Récompense les étudiants inscrits à temps plein pendant leur 1re ou 2e année d’étude au Centre collégial de l’Alberta.

Formulaire

Bourse des frais différenciels

Admissibilité : Étudiants inscrits en 2e année du programme de Techniques en administration des affaires.

Valeur : 1000 $

Date limite : mi-septembre

Conditions : Les étudiants inscrit à un minimum de trois cours de deuxième année offerts en français au Centre collégial de l’Alberta et également être inscrit à NAIT pendant la session d’automne sont éligibles pour cette bourse. Vous devez fournir la preuve de paiement des frais de scolarité à NAIT pour être admissible à cette bourse.

N.B. Les étudiants ont la responsabilité de s’inscrire dans les cours requis selon leur choix de spécialisation à NAIT et de payer leurs frais directement à l’institution.

Formulaire

Bourse de performance

Admissibilité : Étudiants de 2e année en Technique en administration des affaires

Valeur : 1000 $

Conditions : Récompense les étudiants avec un rendement académique supérieur à 3.0, calculé à partir de 24 crédits de la première année. Il n’y a aucun formulaire à remplir, le calcul se fait par l’administration.

Bourse de la Fondation franco-albertaine

***Plusieurs bourses sont également disponibles auprès de la Fondation franco-albertaine. Nous vous invitons à consulter leur site web au : http://www.fondationfa.ca/