Conditions d'admission

Les conditions d’admission au programme de Maîtrise en sciences de l’éducation pour le profil professionnel sont les suivantes :

  1. L’obtention d’un baccalauréat universitaire reconnu par l’Université de l’Alberta, avec une moyenne cumulative minimale de 3,0 ou l’équivalent, dans les *60 derniers crédits des cours universitaires.

  2. Trois lettres de recommandation.

  3. Une expérience minimale de deux ans comme professionnel de l’éducation ou de la formation scolaire.

  4. L’accord de la Faculté des études supérieures.

Demande d'admission en ligne

  • Assurez-vous que vous avez au moins une heure pour compléter l’application.
  • L’application nécessite des copies PDF des documents officiels. (Les documents sont considérés comme « non officiels » et seront utilisés pour l’évaluation initiale de la demande)
    Les documents à l’appui peuvent inclure des documents académiques (relevés de notes, certificats d’études, feuilles de travail)
  • Le frais d’inscription est 100 $ CAD. Les paiements peuvent être effectués uniquement avec une carte de crédit valide. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Expres, et Discovery. Les frais d’inscription ne sont pas imposé pour les personnes dont la citoyenneté, l’adresse postale, et l’adresse de leur domicile proviennent de l’un des pays suivants.

Pour plus d'information visitez le site FGSR.

Apply Now!