Études de 1er cycle

Administration des affaires (BAA/BCom)

Le programme de la School of Business de l'Université de l'Alberta est reconnu à l'échelle mondiale.  La School of Business offre à ses étudiants des opportunités hors pair en éducation et en affaires par le biais de 21 accords d'échanges étudiants et à des programmes coopératifs accrédités. La School of Business, en collaboration avec le Campus Saint-Jean, offre le premier baccalauréat bilingue en administration des affaires au Canada.

Les étudiants ont accès à des professeurs et à des enseignants réputés et expérimentés qui proviennent de tous les domaines du monde des affaires et de la recherche.

Les étudiants doivent compléter une année d'études en arts ou en sciences et maintenir une moyenne suffisante pour être admis à la School of Business. Une fois acceptés, les étudiants poursuivent une deuxième année universitaire dans le programme général; les étudiants choisissent leur spécialisation au cours de la 3e année et de la 4e année. Cinquante pour cent des cours du baccalauréat bilingue en administration des affaires sont en français et cinquante pour cent en anglais.

Les possibilités de carrière et d'emploi sont nombreuses pour les diplômés du baccalauréat bilingue en administration des affaires. On parle français dans 54 pays à l'échelle mondiale. Des habiletés en langue seconde et une éducation reçue de la réputée School of Business de l'Université de l'Alberta ouvrent un monde de possibilités à nos diplômés.

Témoignages

« Issu du monde de l’immersion, venir au Campus n’était pas une décision automatique mais je n’ai aucun regret d’avoir fait ce choix. J’ai appris une deuxième langue et c’est un atout qui me donne des avantages à presque tous les jours dans ma vie professionnelle. »
- Justine Mageau
Diplômée du BAA/Bcom en 2008