Champions du bien-être passés

Le bien-être se produit autour de nous, et ces champions du bien-être ont influencé positivement la vie universitaire au fil des ans.

2016 Champions Bien-être

  • Aboriginal Student Services Centre
    Dans la roue de la médecine, il ya 4 aspects qui sont nécessaires pour être un individu équilibré: mentale, émotionnelle, physique et la santé spirituelle. Le ASSC fournit des services qui soutiennent la santé mentale en fournissant l'impression libre, le support de mentorat, le support académic grâce à l'édition gratuite avec les étudiants diplômés, la santé émotionnelle par le soutien des aînés, la santé physique en fournissant une activité interactive de travail, et le soutien spirituel par l'accès aux l'éspaces cérémoniels où les médicaments traditionnels sont fournis, et le bien-être social en fournissant un espace dans lequel les étudiants ont la possibilité de se connecter avec leurs communautés de campus et hors campus.
  • Angela Chytracek
    Angela est la coordonnatrice de l'engagement étudiant au campus Augustana de l'Université de l'Alberta. Angela a travaillé sans relâche pour créer des événements et des activités qui soutiennent la santé mentale, sociale, environnementale et émotionnelle des étudiants.Parmi les faits marquants, mentionnons sa participation à de nouvelles activités d'orientation, la création d'une «zone de calme» dans le bâtiment de première année qui regroupe des livres et des fournitures liés au bien-être, la création de «UniThé», un programme de soutien par les pairs encourageant les conversations sur la santé mentale et l'écoute par les pairs, la coordination de «Eco-déménagement» dans les résidences pour recycler les articles indésirables, un groupe de soutien à la dépression, un groupe pour enseigner et pratiquer la méditation et des événements qui éduquent sur la santé sexuelle, les relations saines, la santé mentale, l'auto-soin, le leadership, embrassant la diversité et plus.
  • Glen Fairen
    Glen participe activement au soutien de la santé mentale des élèves. Il prend le temps d'aider les étudiants en leur donnant le temps de s'occuper des questions personnelles et en veillant à ce qu'ils n'influencent pas leur vie universitaire, modère un environnement de séminaire de soutien, crée des échéances flexibles, encourage les étudiants à se respecter les uns les autres et met le milieu universitaire en perspective.
  • Grace Bellerose
    Grace est allée au-dessus de sa description de poste en tant que chef de mini-groupe d'étude pour fournir le soutien scolaire et émotionnel pour les étudiants qu'elle mentors. Elle était plus accessible que les professeurs assistants et professeurs, a assuré que les séances d'étude étaient bien calées pour réduire le stress autour de l'examen, organisé des groupes d'étude supplémentaires et démontré un enthousiasme et une positivité inébranlables.
  • Greg Eklics
    Greg a entrepris l'occasion de créer une «chambre de chill» pour les étudiants pendant les périodes d'examen. La salle comprend: musique, activités de libération du stress et des collations healhty. Il a également mis en place un espace permanent très nécessaire pour les étudiants de premier et deuxième cycle à lire et à se détendre. Il prend le temps de créer de l'espace et de commencer des conversations avec les individus autour de lui.
  • Jamie Boisvenue
    Jamie a travaillé à créer un meilleur environnement universitaire pour le personnel, les étudiants et d'autres. Il engage activement les autres à être non seulement plus actifs, mais à être plus conscients de la santé mentale et de la santé globale. Il amène les gens à participer à des activités saines telles que les promenades à l'heure du déjeuner, la méditation, les sessions d'information sur la santé, l'utilisation d'un tensiomètre et  les activités de jeu mental gratuit. 
  • Kira Arnison
    Kira fait partie du Peer Support Center depuis 1 an et, au cours de cette période, elle a veillé à ce que chacun de ses clients quitte le centre pour se sentir mieux sur leur situation et à faire avancer un bon plan stratégique. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est ses efforts pour promouvoir constamment les soins personnels dans le centre pour ses pairs bénévoles et son rôle dans le cadre de l'initiative de soins personnels du mois où elle décrit souvent des moyens pratiques et abordables d'assurer l'auto soin comme un étudiant occupé.
  • Lorraine Leskiw
    Lorraine soutient les élèves de sa classe et est citée pour être «le professeur le plus attentionné que j'ai jamais eu. Elle comprend les circonstances qui entourent chaque élève et les aide à surmonter les difficultés auxquelles ils sont confrontés. Même après que les étudiants ont quitté son cours, elle a continué à les encourager. 
  • Yasir Iqbal
    Yasir a énuméré et prôné, au nom des étudiants en pharmacie, l'installation d'une nouvelle fontaine dans le bâtiment des sciences médicales, l'aide à réserver des espaces, le soutien des initiatives des étudiants et l'approvisionnement de l'étudiant. Produits et fournitures de bureau. Il a également soutenu une santé mentale en établissant une «Semaine de bien-être», qui comprend une jour du crêpe et jour de pyjama, diverses classes de remise en forme comme le yoga, zumba et la danse qui ont aidé les étudiants à soulager leur stress.
  • Yasmin Rafiei
    Yasmin fait un effort pour changer son propre style de vie pour intégrer une variété d'activités saines dans sa vie quotidienne. Il encourage les contacts et les influences sociales positives et encourage les réunions, les réunions, la communication régulière et constante et les réunions amusantes pour ses groupes d'étudiants. Il pousse à inclure des éléments d'auto-soins et d'auto-relaxation. Elle maintient également son propre succès scolaire et est toujours compréhension lorsque les individus autour d'elle ont le temps de tiake loin d'étudier pour leurs examens et elle fait de son mieux pour la soutenir. Enfin, elle montre personnellement un mode de vie sain en faisant du vélo à l'école / au travail, en travaillant régulièrement, en participant à diverses activités pour se détendre, manger sainement et améliorer constamment. De plus, elle inspire d'autres à penser aussi à incorporer la santé dans leurs vies quotidiennes.