Réservation des salles
Le Campus Saint-Jean est heureux de permettre la location de certaines salles au public.
Notez que les salles sont offertes telles quelles. Les locataires sont responsables d'apporter le matériel qui leur faut pour leur événement et pour le déroulement de leurs activités selon les consignes et politiques déterminées par le contrat de location. Le Campus Saint-Jean n'est pas responsable pour la mise en place ni pour l'organisation des événements provenant des réservations de salle.
Merci de vous informer au préalable si vous avez des besoins particuliers. Nous ferons de notre mieux pour accommoder les demandes raisonnables, au possible.
Formulaire pour les groupes externes
Formulaire pour membres de l'Université seulement
Uniquement pour les activités officielles de l'Université de l'Alberta et du Campus Saint-Jean.
Avis : Changements importants
En vue de l'inflation et des besoins grandissants du Campus Saint-Jean, il y a eu des changements importants avec les politiques, les frais de location et les opérations du système de réservation des salles pour les groupes externes au Campus Saint-Jean.
Ces ajustements aident à maintenir un standard de qualité des espaces et des opérations de l'université, afin que nous puissions également continuer à offrir nos espaces aux groupes externes.
Nous sommes nombreux à travailler fort sur ces améliorations qui cherchent encore et toujours à fournir une meilleure expérience au Campus Saint-Jean.
Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons continuer à vous accueillir prochainement.
1. Demandes de réservation par formulaire
Toutes les demandes de réservation doivent désormais être faites à partir du formulaire correspondant (ci-dessous).
2. Frais de location et tranches horaires
Les salles sont disponibles par tranches horaires prédéfinies par blocs de 4 heures. Il est possible de réserver plus qu’un bloc à la fois. Dans le cas de plusieurs blocs réservés consécutivement, le coût des blocs consécutifs sera réduit à 50% des frais de la location.
Tranches horaires prédéfinies :
- 7h00-11h00
- 11h30-15h30
- 16h00-20h
Pourquoi ?
Les tranches horaires ont été instaurées afin (1) d'inclure le temps nécessaire pour la mise en place et le nettoyage requis des réservations faites par les groupes externes au CSJ, (2) régulariser et maintenir le niveau de sûreté dans nos bâtiments et (3) rentabiliser de manière raisonnable la location de nos espaces.
5. Priorisation de la programmation académique
Les demandes de réservation ne sont ouvertes au public qu'à partir de la session académique précédente afin de donner priorité à la planification académique et aux activités officielles des groupes de l'Université.
Ex. Les demandes de réservations pour la session d'automne (septembre–décembre) ne sont ouvertes qu'à partir de la session d'été (juillet–août)
4. Automatisation
Tous les paiements liés à la réservation de salle se font par Shopify.
Salles de classe
Coût / bloc de 4h: 80 $
Amphithéâtre
Capacité de 96 personnes
Coût / bloc de 4h: 150 $
Salles de réunion
Coût / bloc de 4h: 150 $
- Capacité de 16
- Capacité de 56
Auditorium
Capacité de 230
Coût / bloc de 4h: 300 $
Équipement technologique compris :
- Ordinateur
- Projecteur
- Micros
- Connexions VGA & HDMI
- Lecteur DVD
- Technicien de l'auditorium
À ce montant s'ajoutent les frais du technicien, Witold Kurpinski, soit 250 $ pour les six premières heures et 30 $ pour chaque heure additionnelle.
Les systèmes d'éclairage et de son en place ne peuvent être modifiés.
Vous pouvez communiquer avec Witold Kurpinski en composant le 780-466-5153 ou le 780-966-8286 ou par courriel à epigraf@shaw.ca
Grand Salon
Capacité de 130 personnes assises ou de 180 personnes debout
Technologie disponible sur demande
Coût / bloc de 4h: 300 $
Gymnase
Coût / bloc de 4h: 125 $
Terrains de soccer
Les terrains de soccer sont gérés par l'Université de l'Alberta. Pour les réserver, veuillez communiquer par courriel à bookings@ualberta.ca
Public
Installations