Nouvelle directive COVID 19 à partir du lundi 4 octobre

Directive concernant l'accès au Campus Saint-Jean et à l'Université de l'Alberta

04 October 2021

Traduction de courtoisie des points saillants du message du Public Health Response Team du vendredi 1er octobre.

À partir du lundi 4 octobre, tous les étudiants, professeurs ou membres du personnel doivent être au moins partiellement vaccinés ou avoir demandé une exemption U of A aux exigences de vaccination pour fréquenter le campus. Aujourd'hui, l'Université de l'Alberta met en œuvre un nouveau système appelé CampusReady pour les étudiants, les employés et les visiteurs. À compter du 4 octobre, un laissez-passer CampusReady est requis et sera le seul moyen accepté de vérifier que vous avez fourni votre preuve de vaccination ou d'exemption approuvée à l'Université de l'Alberta. Le laissez-passer CampusReady s'applique à toutes les propriétés et campus de l'Université de l'Alberta.

Soyez CampusReady

Pour aider à assurer un campus sûr et sain, la U of A a introduit une nouvelle fonctionnalité CampusReady à l'application MyUAlberta. La fonction CampusReady permet aux étudiants et aux employés de télécharger une preuve de vaccination, une preuve d'exemption et les résultats des tests rapides, afin de recevoir un laissez-passer CampusReady pour accéder au campus. Les visiteurs peuvent également obtenir un laissez-passer U of A CampusReady en utilisant l'application.

Les laissez-passer CampusReady sont disponibles pour les étudiants, les professeurs, le personnel et les visiteurs de l'Université de l'Université par le biais d'un court processus en ligne.

Accédez à l'application >>

Des formulaires en ligne sont également disponibles >>

Comment utiliser CampusReady

À partir du 4 octobre, le laissez-passer CampusReady est requis et sera le seul moyen accepté de vérifier que vous avez fourni votre preuve de vaccination ou une exemption approuvée de la U of A. Les services et événements du campus commenceront à utiliser le laissez-passer CampusReady pour valider que les participants répondent aux exigences actuelles.

Exigences de vaccination de la U of A.

Tous les participants au campus doivent être prêts à fournir leur laissez-passer CampusReady si nécessaire par les représentants de l'université, de l'événement ou du campus ; cependant, vous ne serez pas tenu de fournir votre laissez-passer chaque fois que vous entrez dans les espaces d'activités régulières sur le campus, tels que les salles de classe, les espaces de travail et les bâtiments.

En savoir plus sur CampusReady et Preuve de vaccination ou d'exemption à l'U of A >>

Défaut de preuve

En vertu de la directive sur la vaccination contre la COVID-19 de la U of A, vous êtes tenu de fournir les documents nécessaires pour fréquenter les propriétés de l'université. Après le 4 octobre, le Bureau du doyen des étudiants commencera à contacter les étudiants qui n'ont pas encore satisfait aux exigences de la directive sur la vaccination ; et, les partenaires de service RH commenceront à assurer un suivi auprès des superviseurs concernant les employés qui n'ont pas encore satisfait aux exigences de la directive sur la vaccination.

Si vous n'avez pas soumis votre preuve de vaccination ou demandé une exemption avant le 4 octobre, vous ne serez pas autorisé à pénétrer sur les campus ou les propriétés de la U of A tant que vous ne l'aurez pas fait.

Le non-respect de toute partie de la directive sur la vaccination pourrait entraîner une intrusion de l'université, un congé non payé non disciplinaire, une discipline en vertu du code de conduite des étudiants ou de la convention collective pertinente ou d'un autre processus applicable.

Si vous n'êtes pas vacciné et que vous n'êtes PAS admissible à une exemption de vaccination de l'Université de l'Alberta, vous ne remplissez PAS actuellement les exigences de vaccination pour être sur le campus. Contactez le bureau du doyen des étudiants à dosdean@ualberta.ca ou votre partenaire de service RH dès que possible pour plus de conseils.