Support technique

Soumettre une demande de support technologique

  1. Naviguer à http://allo.csj.ualberta.ca
  2. Authentifiez vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe
  3. Vous serez présenté avec l'interface de création de ticket, il suffit de la remplir et cliquer "Soumettre la demande"
    Ticket form

Recevoir du support à distance à l'aide de TeamViewer

Pour les appareils Mac
Téléchargez le client en cliquant ici
    1. Une fois le téléchargement complété, ouvrez le fichier
    2. Confirmez que vous souhaitez lancer ce programme
      Confirmation d
    3. Communiquez votre ID (le code de 9 chiffres généré par le programme) à votre technicien
      Mac - Client
Pour les appareils Windows
  1. Téléchargez le client en cliquant ici.
  2. Si votre fureteur vous avertis que vous courrez un risque en téléchargeant un document de ce type, confirmez que vous désirez continuer.
  3. Une fois le téléchargement complété, ouvrez le document.
    Confirmation d
  4. Communiquez votre ID (le code de 9 chiffres généré par le programme) à votre technicien.

Pour nous joindre

distance@ualberta.ca
(780) 465-8773
Bureau 2-66, Pavillon McMahon

Dr Martine Pellerin
Vice-doyenne, Recherche et innovation

(780) 465-8601

Lise Niyuhire, MIS, Master Comm&IT
Coordonnatrice principale à l'innovation

niyuhire@ualberta.ca

Darcy Frank
Chef de services, IT

darcy.frank@ualberta.ca 

Olivier Alfieri
Accompagnateur pédagogique

Hugues Kouadou
Technicien Junior
kouadou@ualberta.ca