Dates limites de soumission et documents

Dates limites de soumission pour la session d'Automne  :

Pour les programmes MA ( maitrise en Arts), et M Edu ( Maitrise en Education) : la date limite est le 31 Mars pour une rentrée en Automne.

Pour le programme Certificat d'études supérieures en Leadership et Administration Scolaire, les dates limites de soumission des applications sont : 

      31 Mai de chaque année pour la session d'été.


Votre demande d'admission doit être soumise et tous les documents requis doivent être reçus dans le système GSMS

Les documents à télécharger sur la plateforme GSMS sont : 

  • Une copie de tous les relevés de notes post-secondaires officiels, avec date d'impression de moins d'un an sur les relevés.
  • Une copie de tous vos diplômes post-secondaires 
  • 2 lettres de références 
  • CV
  • Lettre d'intention
  • Copie de votre brevet d'enseignement
Je vous prie de bien vous assurer de l'envoyer une fois complété au département saint jean et non pas à un autre département au moment de la soumission finale.