Dates limites de soumission et documents
Dates limites de soumission pour la session d'Automne :
Pour les programmes MA ( maitrise en Arts), et M Edu ( Maitrise en Education) : la date limite est le 31 Mars pour une rentrée en Automne.
Pour le programme Certificat d'études supérieures en Leadership et Administration Scolaire, les dates limites de soumission des applications sont :
31 Mai de chaque année pour la session d'été.
Votre demande d'admission doit être soumise et tous les documents requis doivent être reçus dans le système GSMS.
Les documents à télécharger sur la plateforme GSMS sont :
- Une copie de tous les relevés de notes post-secondaires officiels, avec date d'impression de moins d'un an sur les relevés.
- Une copie de tous vos diplômes post-secondaires
- 2 lettres de références
- CV
- Lettre d'intention
- Copie de votre brevet d'enseignement
Je vous prie de bien vous assurer de l'envoyer une fois complété au département saint jean et non pas à un autre département au moment de la soumission finale.