PD banner

IDP

Dans le cadre d'une maîtrise de voie thèse à l'Université de l'Alberta, les étudiant.e.s doivent compléter huit heures de développement professionnel dans les douze premiers mois du programme qui ciblent certains habiletés que l'étudiant.e a besoin de développer. Ces activités sont typiquement des présentations / séminaires auxquels les étudiant.e.s assistent - le travail de RA, TA, éthique, laboratoire, bénévolat, colloque/conférence et mentorat ne compte pas.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez suivre le cours en-ligne Professional Development Requirement sessions et/ou suivre le cours en-ligne Part 2 Online Workshop: Getting Your IDP Started--Exploring Career Values and Success

Des activités de développement professionnel seront disponible en-ligne (CampusBRIDGE) ; parfois vous recevrez des inviations à des activités de développement professionnel par courriel.

Voici les ressources de IDP dont vous aurez besoin :

 

Éthique

Pour l'entrainement éthique, toutes et tous les étudiant.e.s doivent compléter le cours GET: Graduate Ethics Training sur eClass. Pour celles et ceux dans une voie thèse (soit MÉdu, soit MA), ceci doit être fait dans les douze premiers mois du programme.

*Attention, le GET n'est pas une activité de dveloppement professionnel. Vous ne pouvezpas le mettre sur votre IDP

fgsr.png