Conditions et informations supplémentaires

Conditions à l’obtention d’un certificat ou diplôme

Afin d’obtenir un certificat ou un diplôme dans un programme du CCA, l’étudiant doit avoir complété au moins la moitié de sa formation dans des cours donnés par le CCA. Ainsi, un étudiant ne pourra pas recevoir plus de la moitié des crédits de sa formation via le processus de la RAC.

Transfert de crédits

Bien que le processus de la RAC permette à l’étudiant d’obtenir une reconnaissance pour une partie de sa formation au CCA, le CCA ne peut garantir que cette reconnaissance sera la même dans une autre institution d’enseignement post-secondaire que le CCA.

Note académique

Les crédits obtenus par le processus de la RAC seront identifiés par la note CR dans le relevé de note de l’étudiant. Ces crédits ne compteront pas la moyenne académique (GPA) de l’étudiant. Ces crédits ne pourront pas être utilisés pour obtenir une bourse d’excellence, ou pour empêcher l’étudiant de tomber en probation et de se faire exclure du programme pour une moyenne académique trop faible.

Code d’honneur

Le CCA adhère aux règles d’éthiques les plus élevées. Toute fausse représentation au niveau des documents ou informations fournies par l’étudiant sera considérée comme une infraction à l’intégrité académique de l’étudiant et pourra mener à l’expulsion de l’étudiant du programme.

Contact

Toutes les demandes de RAC et questions par rapport au programme et processus doivent être envoyées par courriel à cca.admissions@ualberta.ca.