Formulaires

Fonds de perfectionnement professionnel de la pratique de l’enseignement

Le comité des stages pédagogiques du Campus Saint-Jean (CSJAFEC) et le Campus Saint-Jean de l’université de l’Alberta sont heureux de vous communiquer des renseignements relatifs au fonds de perfectionnement professionnel de la pratique de l’enseignement.

Fonds de PD

 Ce formulaire doit être rempli par l'enseignant accompagnateur.

Formulaires d'évaluation

Enseignants accompagnateurs et professeurs conseillers

Évaluation formative (mi-stage)

À remplir pendant la troisième semaine du stage par l'enseignant accompagnateur avec l'appui du professeur conseiller. C'est la responsabilité du professeur conseiller d'envoyer la version officielle au bureau de la pratique (bpe@ualberta.ca).

Évaluation sommative (fin stage)

À remplir pendant la dernière semaine par l'enseignant accompagnateur avec l'appui du professeur conseiller. Annexe A sert comme référence pour emplir l'évaluation sommative. C'est la responsabilité du professeur conseiller d'envoyer la version officielle au bureau de la pratique (bpe@ualberta.ca).

Processus pour obtenir des signatures électroniques

Avis d'inquiétude

À remplir au cas échéant (normalement pendant les premières 4 semaines du stage) par l'enseignant accompagnateur avec l'appui du professeur conseiller. Voir Section G du syllabus

Stagiaires

Auto-évaluation formative (mi-stage)

À remplir pendant la troisième semaine du stage par le stagiaire et à remettre à l'enseignant accompagnateur et au professeur conseiller avant de recevoir l'évaluation formative officielle.

Auto-évaluation sommative (fin stage)

À remplir pendant la dernière semaine du stage par le stagiaire. Annexe A sert comme référence pour remplir l'évaluation sommative. À remettre à l'enseignant accompagnateur et au professeur conseiller avant de recevoir l'évaluation sommative officielle.

Avis d'inquiétude (Annexe A)

Suite à la réception de l'avis d'inquiétude, le stagiaire doit remplir l'Annexe A et l'envoyer au personnel du bureau de la pratique. Voir Section G du syllabus