Nominations au Campus Saint-Jean

Le Doyen de la Faculté Saint-Jean et chef de la direction du Campus Saint-Jean, a annoncé les nominations suivantes au sein de la Faculté Saint-Jean et du Centre collégial de l’Alberta.

22 juillet 2022

Le Prof. Jason Carey, PhD, PEng, Doyen de la Faculté Saint-Jean et chef de la direction du Campus Saint-Jean, a l’honneur de vous informer des nominations suivantes au sein de la Faculté Saint-Jean et du Centre collégial de l’Alberta:

Nominations au sein de l'équipe de la direction académique de la Faculté Saint-Jean:

  • Anne Boerger, PhD, Directrice, Programmes Arts et Sciences
  • Samira ElAtia, PhD, Vice-Doyenne, Recherche, Études supérieures et Internationalisation  
  • Eva Lemaire, PhD, Directrice, Programme d’Éducation
  • Hassan Safouhi, PhD, Vice-Doyen, Premier Cycle et Opérations
Autres nominations académiques au sein de la Faculté Saint-Jean:

  • Mourad Ferdaoussi, PhD, au poste de professeur adjoint menant à la permanence, Biologie
  • Natacha Louis, PhD, au poste de professeure adjointe menant à la permanence, Didactique des sciences.
  • Charlie Mballa, PhD, au poste de professeur adjoint menant à la permanence, Sud global et Afrique francophone subsaharienne
Nomination au sein de l'équipe de direction du Centre collégial de l’Alberta:

  • Émilie Champagne, MA, au poste de Directrice du Centre collégial de l’Alberta
Émilie Champagne s'est jointe à l’Université de l’Alberta en septembre 2021. Diplômée en communications, journalisme et philanthropie de l’Université de Montréal, Émilie détient également une maîtrise en Human Systems Intervention de l’Université Concordia à Montréal. Bâtissant sa carrière dans le milieu universitaire canadien, Émilie occupe successivement les fonctions de conseillère stratégique en recrutement et en communications, de responsable des dossiers novateurs en recherche et de directrice générale du bureau du doyen de la Faculté des Arts et Sciences de l’Université Concordia à Montréal, où elle est aussi responsable des développements stratégiques et des opérations et du Pluri-Studies Institute. Avant de s’installer à Edmonton, elle est cheffe de cabinet du recteur de l’Université de l’Ontario français et responsable de la gestion des études et des relations avec les donateurs.

Ces nominations sont effectives au 1er juillet 2022.